Empire du Deut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Agua [ Présentation ]

4 participants

Aller en bas

Agua [ Présentation ] Empty Agua [ Présentation ]

Message par Agua² Sam 21 Juil - 18:00

Bonjour à tous,

Je tiens à me présenter à vous car je recherche une bonne alliance pour la suite de l'aventure sur Quantum.

Mon origine sur Quantum:

Je suis sur cet univers depuis 3 jours. Je m’ennuyai entre mes vagues de pillages alors je me suis dit que j'allais me refaire un petit compte ici

IG:

J'up les mines petits à petits, j'ai lancé mes premiers pillages ce matin afin de récupérer un peu le retard des premiers mineurs de Quantum. Il n'y a pas encore beaucoup à dire sur le compte. On en reparlera d'ici qq mois.

Mon expérience sur les autres univers:

J'ai commencée à jouer il y a un peu plus d'un an et demi, en commençant sur Io et Draco.
Sur Draco,En commençant raideur pur cela donnait bien, je faisais de bon RC ensuite mon alliance m'a proposé de reprendre un compte beaucoup plus important mais j'ai du arrêté de jouer car ce compte raideur me prenait trop de temps, de plus, avec le recul je dois avouer qu'il n'était pas très bien monté même si j'ai touché le top90 flotte, j'aurais pu participer à un HoF, si j'avais été là... lol J'ai chassé ce joueur comme jamais mais le jour J je n'ai pu être présent.
Sur Io, où je joues toujours, j'ai une stratégie deutier- aggressif top 250. Le compte à 1,7 million de point tout juste, je suis chef de la première wing de l'univers (top 15 ), l'alliance mère étant la eB* (top 3). J'ai réalisé un Skin de Rc pour cette alliance, vous le trouverez sur Game Winner ( eliteBoyz by Nemesiss )
J'ai un autre petit compte deutier pur sur Mizar, top 370. J'ai commencé avec 3 mois de retard mais je rattrape le coup. Le compte est presque indestructible ( à 90,7% ), je fais partie de l'OPA, une petite alliance Top 8. Comme vous l'auriez compris, la vente de deutérium et le montage d'un compte prévu à cet effet n'as plus beaucoup de secret pour moi. mais on peut toujours en apprendre donc je reste ouvert à toutes idées constructives

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas

PS: désolé pour ceux qui n'aiment pas les pavés Razz

Agua²
Messager
Messager

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Agua [ Présentation ] Empty Re: Agua [ Présentation ]

Message par Meep Meep Sam 21 Juil - 22:04

Bienvenue à toi Smile
Meep Meep
Meep Meep
Maitre
Maitre

Messages : 592
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Agua [ Présentation ] Empty Re: Agua [ Présentation ]

Message par Malakian Dim 22 Juil - 7:56

Un pavé écrit en français correct, ça fait toujours plaisir Wink

Sois le bienvenu ici
Malakian
Malakian
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agua [ Présentation ] Empty Re: Agua [ Présentation ]

Message par Agua² Lun 23 Juil - 12:54

Merci merci

Comptez vous ré-ouvrir le recrutement ou vous pensez être assez?


Agua²
Messager
Messager

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Agua [ Présentation ] Empty Re: Agua [ Présentation ]

Message par LePhilosophe Lun 23 Juil - 14:25

Actuellement nous sommes 11 avec deux candidatures encore a examiner ... donc honnêtement je ne sais pas comment on va procéder , on va en discuter entre nous.

En tout cas très bonne présentation et comme il a été déjà dit bien écrit , ça fait plaisir Smile
LePhilosophe
LePhilosophe
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33

https://empiredudeut.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Agua [ Présentation ] Empty Re: Agua [ Présentation ]

Message par Agua² Lun 23 Juil - 20:10

Quand je ne suis pas pressé, je n'utilise pas le langage SMS préférant des phrases complètes lisibles pour tous.

j'aimerai en savoir un peu plus sur votre alliance au points de vue de son organisation et de sa structure, pouvez vous m'en parler?

Agua²
Messager
Messager

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Agua [ Présentation ] Empty Re: Agua [ Présentation ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum