Empire du Deut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cherche deutier à temps plein

2 participants

Aller en bas

cherche deutier à temps plein Empty cherche deutier à temps plein

Message par farenheight999 Mar 25 Sep - 1:36

Bonjour à tous,

je me présente, farenheight999 sur quantum depuis 3 semaines mais normalement je devrais progresser assez rapidement ( si je me trouve un deutier au plus vite Razz) ... si quelqu'un d'entre vous est disponible ou si vous connaissez quelqu'un merci de me le laisser savoir Smile .... sinon je prends tout ce qui passe Wink

bonne journée

farenheight999
Messager
Messager

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cherche deutier à temps plein Empty Re: cherche deutier à temps plein

Message par Malakian Mar 25 Sep - 8:27

Salut farenheight, sois le bienvenu ici. Pour un maximum d'efficacité, tu devrais plutôt faire une demande de quantité de deut lorsque tu en as besoin. Car chacun d'entre nous a déjà un acheteur régulier du top 100 et garde la totalité de sa réserve pour ce joueur.
Si tu fais une demande ici, on devrait pouvoir de dégoter quelques centaines de k de deut de temps en temps Wink à condition d'avoir un taux correct ^^
Malakian
Malakian
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche deutier à temps plein Empty Re: cherche deutier à temps plein

Message par farenheight999 Mar 25 Sep - 22:44

merci pour ta réponse, mais bon je me cherche vraiment un deutier à temps plein, sinon je vais passer mon temps à écrire sur votre forum, et comme je ne suis pas un floudeur Razz ... je vais essayer de trouver quelqu'un sur le serveur, sinon si jamais vous recruter un deutier, j'aimerais bien si vous pouviez me le réserver Smile ... merci pour tout

farenheight999
Messager
Messager

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cherche deutier à temps plein Empty Re: cherche deutier à temps plein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum